Le nouveau Hyundai Kona 2018 offert à un prix de base vraiment alléchant!
Le tout nouveau multisegment sous-compact Hyundai Kona 2018 génère beaucoup d’intérêt depuis sa première mondiale l’été dernier. Nous l’avons essayé en primeur en Corée, puis il a fait le saut sur notre continent au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre. Après son lancement canadien à Montréal au début de l’année et avant son arrivée chez les concessionnaires le mois prochain, il ne restait que l’annonce des prix. C’est maintenant chose faite.
Disponible en précommande dès maintenant, le Kona se vendra à partir de seulement 20 999 $. Son moteur à 4 cylindres de 2,0 litres produit une puissance de 147 chevaux et un couple de 132 livres-pied via une boîte automatique à 6 rapports. L’équipement de série, rappelons-le comprend un écran tactile de 7 pouces, Apple CarPlay et Android Auto ainsi que des sièges avant chauffants.
Le Hyundai Kona 2018 est aussi offert avec un moteur turbo de 1,6 litre à partir de 27 274 $. Il développe ici 175 chevaux et un couple de 195 livres-pied par l’entremise d’une boîte à double embrayage à 7 rapports.
Notons aussi que le Kona sera le prochain véhicule Hyundai au Canada à offrir le système télématique BlueLink. BlueLink est facilement accessible à partir de boutons au rétroviseur, à partir du web ou d’une appli pour téléphone intelligent avec fonctionnalités comme le démarrage à distance, le réglage de température, la recherche locale avec Google, le verrouillage/déverrouillage à distance des portières, la fonction « retrouver mon véhicule » et une assistance routière améliorée. BlueLink est inclus dans la version Ultimate et est activé pour une durée de 5 ans après l’achat.
Prix du Hyundai Kona 2018
- – Essential 2.0L TA à 20 999 $
- – Essential 2.0L TI à 22 999 $
- – Preferred 2.0L TA à 22 749 $
- – Preferred 2.0L TI à 24 749 $
- – Luxury 2.0L TI à 27 499 $
- – Trend 1.6T TI à 27 274 $
- – Ultimate 1.6T TI à 31 799 $
- – Ultimate 1.6T TI avec ensemble Couleur à 31 999 $
Ne manquez pas notre nouvel essai routier du Kona à la fin de mars!
Par ailleurs, Hyundai Canada a annoncé avoir étendu le service de sa plateforme électronique Achat express Hyundai aux sites web des concessionnaires à travers le pays, permettant ainsi aux clients de planifier et d’effectuer aisément l’achat d’un véhicule en ligne.
La plateforme actuelle, accessible présentement sur le site web corporatif de Hyundai Canada, offre aux clients la fonction « construction et prix » et leur permet de faire une demande d’évaluation de leur véhicule actuel d’échange par leur concessionnaire Hyundai local, d’effectuer une demande de crédit (financement à l’achat ou à la location) et même de fixer un rendez-vous chez le concessionnaire de leur choix. Ce printemps, les concessionnaires Hyundai auront la possibilité d’intégrer la fonction Achat express Hyundai à leur propre site web grâce à une adresse URL, leur permettant ainsi d’offrir à leurs clients une expérience d’achat de véhicule en ligne plus pratique et plus personnalisée.
Hyundai deviendra alors le premier constructeur automobile populaire à permettre à ses concessionnaires de conclure des ventes au détail en ligne au Canada, comprenant un panier d’achat électronique et la possibilité de payer à la caisse à la sortie.
Contenu original de auto123.