Sainte-Ursule accueille une nouvelle directrice générale

Sainte-Ursule accueille une nouvelle directrice générale

Caroline Dionne

NOMINATION.  La municipalité de Sainte-Ursule a complété son processus d’embauche d’une nouvelle directrice générale et secrétaire-trésorière.

Au terme de cette démarche, la municipalité a déterminé que Caroline Dionne occupera les postes de directrice générale et de secrétaire-trésorière pour Sainte-Ursule. Madame Dionne détient une maitrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP), ainsi que des études de deuxième cycle universitaire en développement régional (UQAC) et en diagnostique organisationnel (UQTR). Elle entrera officiellement en fonction le 12 juin prochain.  

«Reconnue pour son côté rassembleur, Mme Dionne mettra à profit l’expérience professionnelle acquise à titre de directrice générale, au sein de différents organismes de la région. Les compétences de madame Dionne en gestion financière et en gestion des ressources humaines ont, entre autres, retenu l’intérêt du comité de sélection. Par son leadership, son dynamisme et son esprit d’équipe, madame Dionne sera en mesure de relever ce défi professionnel avec succès», souligne Réjean Carle, maire de Sainte-Ursule.

Le conseil municipal de Sainte-Ursule désire remercier Diane Faucher, secrétaire de 1988 à 1995 et directrice générale / secrétaire-trésorière depuis 1995 et lui souhaite une bonne retraite.

Poster un Commentaire

avatar