Broue pour une dernière fois

Broue pour une dernière fois

-

Après 89 représentations à Trois-Rivières et plus de 87 891 spectateurs en salle, les Verrue, Pyromane, Bonin, Pointu, Léo, L’Anglais vous convient à un dernier rendez-vous.

Les personnages créés par Michel Côté, Marcel Gauthier et Marc Messier un soir de mars 1979 vont bientôt rejoindre les plus grandes légendes de notre histoire. Ces personnages profondément ancrés dans notre imaginaire nous invitent à les voir ou revoir pour immortaliser leurs célèbres répliques à la fois, si drôles et si touchantes. Les trois comédiens de Broue qui ont obtenu les plus grands honneurs parcourront le Québec avec émotion pour une grande tournée. Ils veulent saluer et remercier les quelque trois millions de spectateurs qu’ils ont croisés au cours de cette merveilleuse aventure et surtout endosser les costumes de ces formidables personnages pour une dernière fois…

L’histoire ne se planifie pas, elle se vit. Vivez Broue pour une dernière fois à la salle J.-Antonio-Thompson les 6, 7 et 8 novembre 2013. Vous pourrez ainsi dire : « Broue j’y étais! »

Broue est une comédie signée Claude Meunier, Francine Ruel, Jean-Pierre Plante, Louis Saia, Michel Côté, Marcel Gauthier et Marc Messier.

Billets disponibles à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson (tous les jours, entre 11 h et 18 h et jusqu’à 21 h les soirs de spectacle), par téléphone au 819 380-9797 et via le site Internet www.enspectacle.ca.

Poster un Commentaire

avatar