Championnat scolaire régional de soccer ce week-end

Publié le 12 mars 2014
Soccer
Archives

Le Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ) de la Mauricie annonce que les finales régionales de soccer en gymnase pour la saison 2013 et 2014 se dérouleront ce samedi 15 mars dès 8h30.

Au total, 24 équipes défendront leur couleur afin de remporter la médaille d’or et une bannière. L’école secondaire de Chavigny accueillera les finales de division 2, tandis que l’école secondaire Les Seigneuries présentera les parties de division 3.

Dans les catégories féminines ainsi que masculines, tous les niveaux seront au rendez-vous, tels que benjamins, cadets et juvéniles. Les équipes proviennent de certaines écoles secondaires en Mauricie.

Dans la division 2, on y trouve le Séminaire St-Joseph (2), l’école secondaire Des Pionniers (5), La Découverte (2), L’Escale (2), Jean-Nicolet (1), Keranna (1).

Quant à la division 3, les écoles sont: Les Seigneuries (3), Collège Marie de l'Incarnation (1), le Séminaire Sainte-Marie (1), Jean-Nicolet (2-3), L’Escale (1), La Découverte (1-2) et Des Pionniers (2).

Pour les amateurs, ce sera l’opportunité de voir le talent des jeunes joueurs et d’encourager les meilleures équipes de la ligue scolaire de soccer en gymnase.

Les équipes gagnantes de division 2 auront la chance de participer au Championnat scolaire provincial. Cette année, le RSEQ Mauricie en collaboration avec l’École secondaire Des Pionniers est fier de vous présenter, le 28, 29 et 30 mars prochain, la catégorie cadette féminine et masculine.

Du 4 au 6 avril 2014, le RSEQ GMAA ainsi que l’école Pierrefonds High School seront les hôtes du niveau benjamin. Il est à noter que dans la catégorie juvénile les informations sont à confirmer.

Source: Mamadou Fall