Les Rafales remportent le prix coup de cœur

Publié le 24 novembre 2010
L’équipe masculine de soccer U-9 «A» des Rafales de Yamachiche

L’équipe masculine de soccer U-9 «A» des Rafales de Yamachiche a mérité le prix coup de coeur au gala de l'Association régionale de soccer de la Mauricie (ARSM).

Les Rafales se sont distingués tout au cours de la saison en évoluant dans la catégorie U-9 «A» malgré un petit bassin de joueurs.

Sachant d’avance qu’ils ne seraient pas dans les premiers de classe à la fin de la campagne, les joueurs ont tout de même progressés énormément.

La formation a connu un début de saison un peu plus difficile, mais dès la mi-saison la troupe a pu goûter à la victoire pour conclure le calendrier avec deux matchs nuls et deux victoires en 15 rencontres

Sur la photo, au premier rang, Thomas Berthiaume, Nathan Payen, Mickaël Yergeau, Nicolas Paillé, Yan Baribeau, la gardienne Daphnée Éléane Lampron, Zachary Élliott, Clément Rocheleau, Cédric Lessard et Keven Lapointe. Sur la deuxième rangée, Lucie Jacob de l’ARSM, l'entraîneur Daniel Rocheleau en compagnie de ses assistants Michel Lapointe et Claude Berthiaume, ainsi qu’Ernest Kaltenrieder de l'ARSM. Absents de la photo: Thomas Leblanc , Marc-Olivier Blanchard et Xavier Trahan.