L'Association de soccer d'Yamachiche à l'honneur

Association par excellence en Mauricie pour l'année 2007

Jean-Paul Plante jean-paul.plante@tc.tc
Publié le 16 novembre 2007

L'Association de soccer d'Yamachiche a reçu, le 11 novembre dernier, un prestigieux trophée régional, soit celui d'association par excellence en Mauricie pour l'année 2007

Les représentants de l'association yamachichoise étaient des plus heureux de recevoir ce trophée qui couronne l'excellent travail des membres du conseil d'administration de l'association de même que celui des instructeurs et des joueurs qui évoluent dans les différentes catégories au cours de la saison.

Autres honneurs

L'Association de soccer d'Yamachiche, bien qu'encore toute jeune, n'a pas tardé à faire sa marque et cela est tout à l'honneur des jeunes, des parents/supporteurs, des entraîneurs et des administrateurs qui, une fois dei plus, ont démontré avec grande éloquence, le savoir-faire des gens d'Yamachiche.

La soirée du 11 novembre s'est avérée des plus réussies car peu avant la proclamation de l'association yamachichoise au prestigieux titre mentionnée plus haut, les jeunes de l'équipe masculine U-10 des instructeurs Daniel Rocheleau et Roger Massicotte avait été proclamés l'équipe par excellence de leur catégorie en 2007, en Mauricie.

Au cours de 2007, sur les terrains de soccer d'Yamachiche, il s'est vécu de belles complicités. Les visiteurs ont été reçus dignement et toujours sur des terrains impeccables.

Les grands honneurs reçus le 11 et les beaux moments de l'été 2007 seront sans doute source d'inspiration pour les jeunes et leurs encadreurs pour plusieurs années à venir.

Les membres du conseil d'administration de l'Association de soccer d'Yamachiche en 2007 étaient Stéphane Bellemare, président; Daniel Rocheleau, vice-président; André Yergeau, Louis Lapointe, Chrystian Milette et Vincent Boudreault, administrateurs; et Valérie Desaulniers, directrice des loisirs d'Yamachiche.