Carey Price en visite à Saint-Alexis-des-Monts


Publié le 16 février 2017

Gaston Pellerin, propriétaire de la Pourvoirie du Lac Blanc et Carey Price.

©Photo gracieuseté

ACTIVITÉ. Pendant la pause de cinq jours accordée aux joueurs du Canadien de Montréal, le populaire gardien de l'équipe Carey Price a profité de ce congé pour visiter la Pourvoirie du Lac Blanc de Saint-Alexis-des-Monts.

Mercredi dernier, en compagnie de quelques amis, le numéro 31 du tricolore a taquiné la truite. Évidemment, le propriétaire de la pourvoirie était très heureux de le recevoir. «Il est venu se détendre un peu et pêcher sur la glace. C'est un gars qui aime le plein air et la nature. Il est vraiment sympathique. C'est un homme calme, disponible et d'une gentillesse exemplaire. Plusieurs clients et employés ont pris des photos avec lui. C'était un bon moment», admet Gaston Pellerin, propriétaire de la Pourvoirie du Lac Blanc de Saint-Alexis-des-Monts.

C'est un ami de M. Pellerin qui a amené Carey Price à Saint-Alexis. «Carey avait déjà vu des photos de truites qui avaient été capturées sur notre lac. Ils ont décidé de venir faire un tour lors d'une journée qu'ils avaient de libre. On n'est pas loin de Montréal! Ils sont arrivés ici à 8h le matin, se sont amusés et ils ont mangé avec moi. Ils ont aussi arrangé leurs truites en filet et ils sont quitté en fin de journée», ajoute-t-il.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que des artistes ou des personnalités publiques se présentent à la Pourvoirie du Lac Blanc. Chaque année, l'entreprise en accueille plusieurs. «Je suis vraiment heureux qu'il soit venu nous voir. C'est toujours plaisant de recevoir des personnalités ou des artistes chez nous».

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon