Nouveau partenaire pour la quatrième édition

Défi-vélo de la Fondation Santé MRC Maskinongé


Publié le 19 avril 2017

Pierre Cloutier, président d’honneur de l’événement, Caroline Hubert, directrice générale de la Fondation Santé MRC Maskinongé, Rosalie Morel, agente de développement chez Omnifab.

©Photo gracieuseté

DÉFI SPORTIF. La quatrième édition du Défi-vélo de la Fondation Santé MRC Maskinongé aura lieu le 21 mai prochain. 

Pour l'occasion, la Fondation accueille un nouveau partenaire majeur de l'évènement.  Associée à l'évènement depuis quand même plusieurs années, l'entreprise Omnifab de Louiseville prête son nom à cette activité cyclo-sportive.

Rappelons que l’événement a porté le nom de Défi-Vélo Uniprix pendant trois ans. Les organisateurs du défi sportif ont également nommé Pierre Cloutier, ambassadeur des saines habitudes de vie bien connu de la région, initiateur du défi-vélo en 2012, cycliste du Grand Défi Desjardins en 2015 et bientôt participant au Ironman de Mont-Tremblant, comme nouveau président d'honneur.

Les membres du comité organisateur invitent la population à se joindre à eux le dimanche 21 mai prochain dès 8h. Le lieu de départ reste à confirmer, mais sera à Louiseville. Trois trajets différents sont offerts aux cyclistes, soit 25 km, 50 km et 80 km. Tous les départs se font à la même heure, c’est-à-dire 8h30, où une photo de groupe sera prise. Des collations sont prévues sur place pour les participants. Les pré-inscriptions sont au coût de 50$ (25$ pour les 14-17 ans) pour les participants qui s’inscrivent avant le 12 mai et de 60$ (35$ pour les 14-17 ans) pour les inscriptions sur place. Lors de cette activité-bénéfice, les organisateurs attendent plus de 100 cyclistes et espèrent amasser plus de 8 000$. Tous les fonds amassés serviront à soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. Plus d'information au www.fondationsantemaskinonge.com ou au 819-228-2731 poste 2202.