102 golfeurs au Tournoi de la Chambre de Commerce

Pier-Olivier Gagnon pier-olivier.gagnon@tc.tc
Publié le 22 août 2016

GOLF. Le tournoi de golf de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) tenu le 21 août dernier a réuni 102 golfeurs et 13 partenaires sur le terrain du Links O’Loup de Louiseville.

Le Tournoi était présenté par BMR et la Coop Agrivert et se tenait sous la présidence d’honneur de Karine Lamy, récipiendaire du prix Personnalité d’affaires féminine à la dernière Soirée des Sommets et administratrice sur le conseil d’administration de la Coop Agrivert.

Plusieurs trous étaient animés, ce qui rendait le parcours des golfeurs très dynamique. D’ailleurs les golfeurs avaient le défi de frapper la balle plus loin que le sympathique homme fort Hugo Girard.

En plus de profiter de cette belle journée, les golfeuses et golfeurs ont pu prendre le temps de résauter avec les gens présents et les partenaires. L’équipe de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Maskinongé a remarqué l’enthousiasme des participants pour cette édition «spécial en vert», qui a été un succès et une journée agréable pour tous.

Le quatuor gagnant de l’édition 2016 est celui formé de Jean-Louis Lemay (Marché Lemay), Olivier Lemay (Marché Lemay), Benoît Carrière (Caisse Populaire de St-Alexis-des-Monts) et Johann Tiffault (Caisse Populaire de St-Alexis-des-Monts).