Le Demi-marathon Marcel Jobin fête ses 20 ans

Publié le 14 juillet 2016
Sur la photo, nous retrouvons: Denis Lacombe (président Club Milpat), Marcel Jobin, Nicholas Berrouard (président d’honneur), Sophie Milette (Portes Milette) et Michel St-Pierre (Club Milpat). 
Photo, gracieuseté

COURSE. Le Club Milpat de la Mauricie tiendra la 20e édition du Demi-Marathon Marcel Jobin le dimanche 14 août chez Portes Milette de Saint-Boniface.

Nicholas Berrouard, gagnant de la dernière édition du Marathon Oasis Rock’n’Roll de Montréal et vainqueur de l’épreuve du demi-marathon l’an dernier, a accepté la présidence d’honneur de cette 20e édition.

Les épreuves de 21,1 km et 10 km seront courues sur la même boucle, alors que la course du 5 km aura droit à un nouveau parcours. Pour ce qui est du 1 km jeunesse, l’épreuve sera disputée sur la rue Principale devant les installations de l’entreprise Portes Milette. De plus, tous les participants du 1 km et demi-marathon recevront une médaille de participation.

Pour une deuxième année, l'organisation du demi-marathon pourra compter sur les installations de l’entreprise Portes Milette pour les aires d’arrivées et de stationnements. Un don à Opération Enfant-Soleil sera également remis encore cette année.

Rappelons que le Club Milpat de la Mauricie compte plus de 300 membres. Ses principales activités sont le Demi-Marathon Marcel Jobin, les Courses de l’Ile St-Quentin et les Courses du Crépuscule. Plus d'infos au www.milpat.ca.