Pédalez au profit de la Fondation du CSSS de Maskinongé

Pier-Olivier Gagnon pier-olivier.gagnon@tc.tc
Publié le 4 mai 2016
Sylvain H. Gélinas, Pharmacien propriétaire Uniprix Louiseville, Pierre Cloutier, Vice-Président du conseil d’administration de la Fondation, Yvon Morel, président d’honneur du Défi-Vélo Uniprix 2016.
Photo, gracieuseté

Pour la troisième année consécutive, Uniprix Louiseville est le partenaire majeur du Défi-Vélo, organisé par la Fondation du CSSS de Maskinongé. 

C’est le 22 mai prochain que se déroulera l’activité-bénéfice sous la présidence d’honneur de monsieur Yvon Morel, président de l’entreprise OmniFab. Les organisateurs attendent plus de 100 cyclistes et espèrent amasser plus de 7 000,00$.

Tous les fonds amassés servent à remplir la mission de la Fondation, soit de recueillir des fonds afin de soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

Trois trajets différents sont offerts aux cyclistes. Le trajet de 25 KM est accessible à tous les types de cyclistes. Le trajet de 45 KM est pour un cycliste considéré «intermédiaire». Le trajet de 80 KM est pour les cyclistes plus «experts». Pendant la randonnée, quelques arrêts sont suggérés pour découvrir la région et ses commerces.

Tous les départs se font à la même heure, c’est-à-dire 8h30, où une photo de groupe sera prise. Des collations sont prévues sur place pour les participants.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site internet de la Fondation du CSSS de Maskinongé au http://www.csssm.qc.ca/fondation