Parcours sans faille pour les athlètes de Louiseville

Pier-Olivier Gagnon pier-olivier.gagnon@tc.tc
Publié le 5 mai 2016
Derrière, Patrick Richer, directeur technique, Jordan Masson, Loïc Lessard, Sarah-Ève Boivin, Zakary Comtois et Sébastien Comtois, entraîneur. Devant, Nathan Fortin, Shawn Masson et Arthur Giguère.
Photo, gracieuseté

Le Club de taekwondo olympique de Louiseville a de nouveau participé à une compétition provinciale le 2 avril dernier au Complexe sportif Claude Robillard de Montréal. 

La Coupe Chong Lee regroupait près de 600 athlètes provenant de partout à travers la province. Les représentants louisevillois se sont une fois de plus démarqués en y allant d'un parcours sans faute. Le club a récolté sept médailles en autant de possibilités. «Le calibre de cette compétition était très relevé. Nos athlètes ont démontré ce qu'ils étaient capables de faire. Nous avons de bien meilleures conditions d'entraînement dans le nouveau gymnase de l'école primaire de Louiseville et on voit que ça se traduit sur les performances des athlètes. Nous avons plus de matériel, plus d'espace et un endroit plus adapté», commente Patrick Richer, directeur technique du Club de taekwondo de Louiseville.

Parmi les médaillés d'or, on retrouve Loïc Lessard, Zakary Comtois, Jordan Masson, Arthur Giguère et Nathan Fortin. Quant à elle, Sarah-Ève Boivin a obtenu une médaille d'argent. Pour sa part, Shawn Masson a obtenu une médaille de bronze.