11e tournoi de golf de l'Escale

Pier-Olivier Gagnon pier-olivier.gagnon@tc.tc
Publié le 23 mai 2016
Golf
Photo TC Media

LOUISEVILLE. L'école secondaire l'Escale de Louiseville tiendra son 11e tournoi de golf annuel au profit du Fonds d'aide aux élèves le 28 mai prochain au Club de golf Le Links O'Loup de Louiseville.

Les fonds recueillis permettront à l'Escale de pousser plus loin sa mission éducative en aidant les jeunes provenant de familles vivant avec des revenus restreints.

«Par manque de moyens financiers, ces jeunes ne peuvent profiter des expériences essentielles au développement social et culturel d’une personne destinée à vivre au sein d’une société moderne ouverte sur un monde à facettes multiples», indique la direction de l'école.

L’argent recueilli servira ainsi à faciliter la présence de ces élèves aux activités éducatives, culturelles et sportives de l’école. Ces expériences permettent aux jeunes de développer un fort sentiment d’appartenance à leur milieu scolaire et communautaire tout en favorisant le succès dans leurs études. Le coût pour participer à cette journée (brunch, partie de golf et souper) est de 100$. Les personnes intéressées peuvent prendre part uniquement au souper au coût de 35$. Pour information: 819-840-4350 poste 5052.