Des cérémonies à guichet fermé... ou presque

Sébastien Lacroix
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des billets supplémentaires sont mis en vente

À quelques jours de la tenue des Jeux du Québec, le Comité organisateur a annoncé, ce matin, que tous les billets pour les cérémonies d’ouverture et de clôture ont trouvé preneurs.

Jeux du Québec

Afin de satisfaire à la demande, le Comité organisateur de la Finale des Jeux du Québec (COFJQ)  Shawinigan 2012 a décidé d’ajouter des places offrant une vue un peu plus limitée, et à un coût réduit (10$), dans les estrades de chaque côté de la scène.

Dès lundi, et jusqu’au 25 juillet, entre 14h et 16h, il sera possible de se procurer des billets par téléphone, au (819) 539-1888 ou en se présentant au guichet de la Corporation culturelle de Shawinigan au 2100, boulevard des Hêtres.

La cérémonie, qui a été concocté par Véronique Marcotte mettra en valeur quelques talents de la région. Le trio local Les Frères Lemay, ainsi que le rappeur trifluvien Naïd seront de la partie.

Les spectateurs pourront aussi voir à l’œuvre la troupe de danse Transcendance ainsi que les athlètes du Cirque Éloize.

La projection vidéo sera assurée par Geodezik, dont le président, Olivier Goulet, est originaire de Shawinigan. La musique a été composée expressément pour les cérémonies par le Mauricien Luc Pronovost.

Il y a aussi le maître de cérémonie, Rémi-Pierre Paquin, qui est originaire de Grand-Mère.

Organisations: Comité, Finale des Jeux, COFJQ Corporation culturelle de Shawinigan Cirque Éloize

Lieux géographiques: Shawinigan, Québec, Boulevard des Hêtres

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires