L’enquête se poursuit à St-Paulin

Pierre-Louis Paquin pierre-louis.paquin@tc.tc
Publié le 14 mars 2012
La pharmacie Familiprix de St-Paulin a subi l’assaut d’un voleur vendredi dernier, personne n’a été blessé heureusement.
TC Média.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) appartenant au poste de la MRC de Maskinongé poursuivent leurs recherches afin d’épingler l’auteur d’un vol survenu le vendredi 9 mars dernier dans une pharmacie située sur la rue Laflèche à St-Paulin.

Les enquêteurs possèdent une bonne description du suspect et de son véhicule, mais ils n’avaient pas encore procédé à une arrestation dans ce dossier.

Des témoins devraient être d’abord rencontrés sous peu.

«Pour les besoins particuliers de cette enquête, nous n’allons pas dévoiler l’information que nous possédons concernant le suspect et la voiture», révélait le Sergent Hugo Fournier de la SQ. Par contre, ce dernier invite la population à collaborer au succès de l‘enquête en communiquant avec les policiers au 819-228-2774, pour ceux qui auraient observé des agissements suspects près de la pharmacie vers 19h30, le soir du vol.

Rappelons qu’un cambrioleur armé avait sommé une commis de lui remettre l’argent de la caisse, en plus d'avoir dérobé des médicaments pouvant servir à la revente. Sans dévoiler le nom des médicaments, la SQ a confirmé qu’il s’agissait de produits prisés sur le marché noir.

Lire aussi: St-Paulin: vol à main armée