Sections

Trahis par leurs feux arrières


Publié le 31 juillet 2017

Police

©Â©2015 Denis Germain - www.photographiesurlevif.ca

ARRESTATIONS. En procédant à une arrestation de routine pour deux feux arrières qui ne fonctionnaient pas sur une remorque tirée par une camionnette, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Bécancour ont pu résoudre un certaine nombre de crimes.

Vers 3h10, dans la nuit de samedi à dimanche, sur l'autoroute 55 Sud ils ont procédé à l'arrestation de deux jeunes hommes de 19 ans qui résidaient à Sainte-Clothilde-de-Horton après avoir fait quelques découvertes.

La boîte de leur camionnette contenait une cinquantaine de plants de cannabis et un bac rempli de boutures. De plus, un motocross se trouvait sur la remorque. Après enquête, ils ont pu faire le lien avec un dossier de vol, avec introduction par effraction, qui avait eu lieu à Saint-Étienne-de-Grès.

Les suspects ont ensuite été interrogés par les policiers. L'entretien aurait permis de résoudre quatre dossiers de vol en Mauricie.

L'un des deux suspects a été libéré sous promesse, tandis que l'autre comparaîtra au palais de justice de Trois-Rivières où il fera face à des accusations d'introduction par effraction, vol, vol de véhicule et possession de cannabis en vue d'en faire le trafic.