« Des souris et des hommes », une pièce à voir, sera présentée en supplémentaire, le 12 mai, au Studio Ricard de Louiseville. Photo, L'Écho de Maskinongé
Une supplémentaire pour « Des souris et des hommes »
Le 12 mai, au Studio Ricard de Louiseville
En raison d'une excellente réponse du public pour représentations des 4 et 5 mai, la pièce « Des souris et des hommes » sera jouée en supplémentaire, le samedi 12 mai, à 20h, au Studio Ricard du 209, rang du Lac Saint-Pierre Est, à Louiseville.
UIn forfait souper-théâtre est disponible, au prix de 40 $ tandis que pour assister à la pièce de théâtre seulement, le prix est de 20 $.
Rappelons que les profits de cette pièce seront versés à La Maison de la Famille du Bassin de Maskinongé.
Les billets sont en vente chez Flash Vidéo-Jeux de Louiseville (819 228-5355), à la Tabagie Grand-Père, aussi de Louiseville (819 338-2692) ainsi qu'à La Pousse-Santé, également de Louiseville (819 228-8629). Vous pouvez également réserver votre billet par téléphone au 819 228-8086.
Alors, si vous n'avez pu assister à l'une des deux premières représentations de la pièce de John Steinbeck, mise en scène par André Cournoyer, assisté de Diane Larose-Cournoyer, vous avez l'ultime chance de pouvoir le faire, le 12 mai, jour de supplémentaire.
Bon théâtre !