La chanteuse Marie-Chantal Toupin a rempli le chapiteau samedi soir, 28 juin. Sa prestation a été fort appréciée des spectateurs.
Toujours du succès pour le Festival de la truite mouchetée
Bonne pêche, bons spectacles, un autre succès pour Saint-Alexis-des-Monts
Le Festival de la truite mouchetée de Saint-Alexis-des-Monts a pris fin le dimanche 29 juin. Présidé par René Julien, la 23e édition a remporté un succès remarquable, une fois de plus.
Que l'on parle des spectacles de Marie Chantal Toupin ou de Suzie Villeneuve, ou encore de la pêche en herbe et de la pêche en bassin, le tout s'est déroulé sans incident et les spectateurs ont bien répondu à ces activités.
L'activité de pêche en herbe a battu des records cette année avec 160 inscriptions. La pêche en bassin fut aussi un grand succès, la mouchetée n'a pas lésiné pour mordre à l'appât.
La pêche a été bonne puisque sur les 12 truites étiquetées, seulement quatre n'ont pas été prises.
Bref, c'est avec une grande fierté que le comité organisateur du festival, le président René Julien en tête, a souligné le succès de sa 23e édition.
Mentionnons aussi que la vente des billets de tirages s'est fort bien déroulée puisque tous les billets ont été vendus.
Le VTT a été remporté par Colette Girard de Saint-Alexis-des-Monts, le crédit-voyage à Cuba par Ginette Lafrenière de Grand-Mère et le forfait de pêche à la Pourvoirie du Lac Blanc par Kevin Lemay de Compton.
L'Écho de Maskinongé
(SJ)