Sur la photo, nous pouvons apercevoir René Rinfret, inspecteur municipal ainsi que Michel Clément, maire de Maskinongé.
On développe à Maskinongé
Depuis les cinq dernières années, plusieurs nouvelles constructions résidentielles ont été érigées sur le territoire de la municipalité de Maskinongé. Depuis le 9 juin dernier, la population a pu se rendre compte que de nouveaux travaux avaient lieu dans le secteur Des Bâtisseurs où la phase 1 est présentement en cours.
Les demandes de construction sont fortes constate le maire de Maskinongé, Michel Clément. «Avec un des plus bas taux de taxation dans la MRC de Maskinongé et avec plusieurs services dans ce secteur, les demandes se succèdent. Nous sommes de plus bien positionnés pour accueillir les couples et les jeunes familles.»
Un des objectifs du maire Clément était de vendre au minimum deux terrains par année pour ce projet. «C'est avec enthousiasme que deux terrains sont déjà vendus cette année et même plus. C'est un projet qui lève très bien et qui est de plus intéressant pour le développement d'une municipalité rurale comme la nôtre. Les résultats de ce projet dépassent nos espérances. Les citoyens sont aussi très satisfaits du développement et dans l'ensemble, la population est contente de ce qui se passe chez nous.»
«Nous croyons que la qualité de vie à Maskinongé, les prix compétitifs des terrains ainsi qu'un taux de taxation dès plus bas en Mauricie sont des facteurs qui devraient convaincre les gens à s'établir dans notre région», ajoute M. Clément. (SJ)
Photo, L'Écho de Maskinongé