La Fondation Laure-Goudreau;t tenait dernièrement un quillothon à Louiseville. Sur la photo, on retrouve Jeannette Bégin-Oudet présidente régionale de la F.L.G., Daniel Béland président de l’A.R.E.Q. secteur Louiseville, Andrée H. Lepori, responsable de la F.L.G. secteur Louiseville et Ghislaine Lemaire publicitaire régionale à la F.L.G. (RH)
L’Écho de Maskinongé
Quillothon de la Fondation Laure-Goudreault
Un quillothon a eu lieu dernièrement au Quillorama de Louiseville. Cette soirée se voulait une levée de fonds au profit de la Fondation Laure-Goudreault, secteur 04-H, de Louiseville.
La Fondation Laure-Goudreault, soutenue par l’Association des retraités(ées) de l’enseignement du Québec (A.R.E.Q.), a pour but d’aider des organismes et des personnes dans le besoin.
Conséquemment, les bénéfices de cette soirée reviendront dans la MRC de Maskinongé dont de nombreux organismes de la région ont déjà été bénéficiaires.
L’Écho de Maskinongé