Annonces gratuites | Enchères en ligne | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Écho de Maskinongé
Banniere Arts et spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

« Une toile m'a dit », à L'École de la Culture

Le dimanche 6 mai

Jean-Paul Plante par Jean-Paul Plante
Voir tous les articles de Jean-Paul Plante
Article mis en ligne le 26 avril 2007 à 11:10
Soyez le premier à commenter cet article
« Une toile m'a dit », à L'École de la Culture
Le dimanche 6 mai
Le Club Littéraire de Louiseville présentera, le dimanche 6 mai, de 10h30 à midi 30, une matinée culturelle coiffée du titre « Une toile m'a dit ». Par le passé, cette activité étaie parrainée par le comité Art et Culture du club sons le nom « Sons et Brioches ».
L'activité réunit plus de 45 artistes qui partageront leur créativité, soit 26 peintres, 16 écrivains adultes et deux enfants, de même qu'une musicienne qui jouera de la flûte traversière.
Journée champêtre inter culturelle
Pour marquer ses 26 années d'existence, le club présentera une journée champêtre interculturelle avec plein d'animation.
Cette journée aura lieu le 10 juin, sur les lieux de la Galerie d'Art « Le Graal » de Maskinongé.

Une conférence sera donnée par un écrivain et une écrivaine de notoriété internationale, soit M. Pierre Lassalle et M. Céline Divoor. Elle portera sur « Le Jardin intérieure ». La conférence aura lieu à la salle municipale de l'Hôtel de Ville de Louiseville, le mercredi 12 septembre.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Participerez-vous aux fêtes de Sainte-Anne à Yamachiche le week-end prochain?
  • oui
  • non