Annonces gratuites | Enchères en ligne | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Caisse Desjardins de l'Ouest
L'Écho de Maskinongé
Banniere Arts et spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

« Des souris et des hommes »: hâtez-vous d'acheter votre billet

Jean-Paul Plante par Jean-Paul Plante
Voir tous les articles de Jean-Paul Plante
Article mis en ligne le 19 avril 2007 à 10:58
Soyez le premier à commenter cet article
« Des souris et des hommes »: hâtez-vous d'acheter votre billet
Ces comédiens vous feront passer une soirée inoubliable dans la pièce « Des souris et des hommes » de John Steinbeck, les 4 et 5 mai. Photo, Jean-Paul Plante
« Des souris et des hommes »: hâtez-vous d'acheter votre billet
Évitez la déception et achetez votre billet au plus vite… La pièce « Des souris et des hommes » de l'auteur John Steinbeck sera présentée les 4 et 5 mai, au Studio Ricard de Louiseville. Une pièce magistrale qu'il faut voir.
Interprétée par des comédiens de la région et mise en scène par André Cournoyer, assisté de Diane Larose-Cournoyer, « Des souris et des hommes » vous promet une soirée fort agréable. Cette pièce met en lumière la réalité (pas facile) de deux travailleurs agricoles itinérants: Lenny, qui présente une légère déficience intellectuelle, et Georges, qui souffre du poids de sa responsabilité envers Lenny.

À noter que la pièce n'est pas conseillée aux moins de 13 ans.

Les profits de « Des souris et des hommes » seront versés à La Maison de la Famille du Bassin de Maskinongé, qui joue un rôle de première importance dans la région.

Les sept comédiens de la distribution polissent leur personnage respectif et seront tout à fait prêts, à la hauteur, les 4 et 5 mai.

Les billets s'envolent rapidement. Vous pouvez vous en procurer à la Tabagie Grand-Père, chez Flash Vidéo-Jeux, à La Pousse-Santé et à la Maison de la Famille de Louiseville, de même qu'au Studio Ricard, au 819 228-8086.

Une grande pièce, d'excellents comédiens, une mise en scène professionnelle… le tout pour une bonne cause ! Autant de raisons d'acheter votre billet… rapidement !

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus
Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Bannière SADC

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Le prix de l'essence vous oblige-t-il à changer la destination de vos vacances?
  • Oui
  • Non