Formation des équipes de hockey mauriciennes
Un camp d'évaluation se tiendra du 20 au 22 avril prochain à l'aréna de Trois-Rivières-Ouest et au nouvel aréna Asselin pour les joueurs pee-wee et bantam. Le camp s'adresse à tous les joueurs intéressés à jouer AA et qui évolués avec des équipes AA, BB, CC et même certains joueurs des équipes A de la saison 2006-2007.
Les joueurs participant au camp disputeront quatre parties et seront évalués par l'équipe d'entraîneurs de Hockey Mauricie. L'inscription doit être obligatoirement faite avec le formulaire disponible au hockey mineur de chaque municipalité ou bien sur le site Web de Hockey Mauricie au
www.hockeymauricie.caLes entraînements et les parties des équipes régionales seront centralisés à Trois-Rivières et Shawinigan.