Annonces gratuites | Enchères en ligne | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Écho de Maskinongé
Banniere Vie Communautaire EM
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Journée de l'alphabétisation familiale, le 27

À la salle de l'Âge d'or de Sainte-Angèle-de-Prémont

Jean-Paul Plante par Jean-Paul Plante
Voir tous les articles de Jean-Paul Plante
Article mis en ligne le 24 janvier 2007 à 17:07
Soyez le premier à commenter cet article
Journée de l'alphabétisation familiale, le 27
À la salle de l'Âge d'or de Sainte-Angèle-de-Prémont
Les familles de la région qui ont des enfants âgés de 3 à 10 ans pourront vivre une journée bien particulière samedi, 27 janvier, de 13h à 16h30, à la salle de l'Âge d'or de Sainte-Angèle-de-Prémont, 2451, rue Camirand.
En effet, les parents pourront s'accorder une pause en famille lors de la « Journée de l'alphabétisation familiale », organisée par la CLÉ en éducation populaire de la MRC de Maskinongé, en collaboration avec la SADC de la MRC maskinongeoise, la Corporation de développement communautaire de la MRC, le Centre de la petite enfance Gribouillis, le Centre de santé et des services sociaux de Maskinongé de même que le Réseau biblio de la Mauricie.
Programmation
Une programmation intéressante a été élaborée à cette occasion. On retrouvera la bibliothèque mobile et la possibilité de consulter des livres. Il y aura également du maquillage, des bricolages, une pièce de théâtre, la projection d'un conte sur grand écran, des histoires animées, des chansons, une pause collation et de nombreux prix de présences.

Les enfants de 3 à 10 ans devront être accompagnés d'un adulte.

L'activité est ouverte à toutes les familles de la MRC de Maskinongé.

L'an dernier, cette journée avait connu un très beau succès.

Pour des informations additionnelles, communiquez au numéro de téléphone suivant: 819 228-8071.

Bonne journée à toutes les familles de la MRC maskinongeoise.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous décorer votre résidence ou votre commerce pour le Festival de la galette de sarrasin de Louiseville?
  • Oui
  • Non