Annonces gratuites | Enchères en ligne | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Écho de Maskinongé
Entete Babillard EM
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

SOIRÉE RÉTRO CLUB OPTIMISTE DE LOUISEVILLE

Article mis en ligne le 26 février 2008 à 10:10
Soyez le premier à commenter cet article
SOIRÉE RÉTRO CLUB OPTIMISTE DE LOUISEVILLE


Les membres du Club Optimiste de Louiseville sont heureux de vous présenter la 16e édition de la Soirée Rétro 2008. Présenté le samedi 29 mars à 19 h 30, « D’HIER À AUJOURD’HUI » fera un retour sur les plus belles chansons des dernières années.

Dans sa nouvelle formule, la Soirée Rétro 2008, sera présenté pour la première fois dans l’auditorium Roger Matteau. En plus d’un meilleur confort, les spectateurs pourront bénéficier d’un son et d’un éclairage digne d’une salle professionnelle. Après le spectacle, une soirée dansante avec les vedettes de la rétro se déroulera sur la place d’accueil de l’Escale.

Les billets sont présentement en vente à la Tabagie Grand-Père et auprès des membres du club Optimistes de Louiseville au coût de 15 $. Faites vite car les places sont limitées.

C’est donc un rendez-vous, le samedi 29 mars à 19 h 30 à l’École secondaire l’Escale, pour la présentation de la Soirée Rétro du Club Optimiste de Louiseville

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Participerez-vous aux fêtes de Sainte-Anne à Yamachiche le week-end prochain?
  • oui
  • non