Annonces gratuites | Enchères en ligne | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
L'Écho de Maskinongé
Annonceur Mystère EM
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une autre victime à Saint-Roch-de-Mékinac

par Andrée-Anne Trudel
Voir tous les articles de Andrée-Anne Trudel
Article mis en ligne le 13 décembre 2007 à 17:43
Soyez le premier à commenter cet article
Une autre victime à Saint-Roch-de-Mékinac
Une autre victime à Saint-Roch-de-Mékinac
La jeune femme de 22 ans impliquée dans l'accident survenu ce matin à Saint-Roch-de-Mékinac est finalement décédée cet après-midi.

Son identité ne peut être dévoilée, car sa famille proche n'a pu être contactée. Elle est originaire de Thetford Mines.

Le conducteur de l'autre voiture impliquée dans la collision frontale à quant à lui subit des blessures mineures. Il est originaire de Obidjewan.

Rappelons que la veille, un homme de 48 ans de Lac-aux-Sables est décédé à la suite d'une collision, à quelques kilomètres de là.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Participerez-vous aux festivités de la 30e édition du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville?
  • Oui
  • Non