Annonces gratuites | Enchères en ligne | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Karting Shawinigan
L'Écho de Maskinongé
Entête Impact Stratos
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le tournoi de golf de la Chambre a eu le meilleur sur la pluie…

Jean-Paul Plante par Jean-Paul Plante
Voir tous les articles de Jean-Paul Plante
Article mis en ligne le 28 août 2007 à 13:18
Soyez le premier à commenter cet article
Le tournoi de golf de la Chambre a eu le meilleur sur la pluie…
MM. Guy André, député de Berthier-Maskinongé à la Chambre des Communes; Jacques Villemure, directeur national des ventes chez Duchesne et fils, représentant de Mme Françoise Duchesne, présidente d'honneur du tournoi, présidente et chef de la direction de l'usine d'Yamachiche; Patrick Lessard, président de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé; Robert Lalonde, président du CLD de la MRC de Maskinongé; Alain Ouellet, directeur du Centre financier aux entreprises (CFE) Mauricie Centre-Ouest; et Jean Damphousse, député de Maskinongé à l'Assemblée nationale. Photo, Jean-Paul Plante
Le tournoi de golf de la Chambre a eu le meilleur sur la pluie…
En matinée du vendredi 24 août dernier, il n'y a pas grand'monde qui aurait parié sa chemise sur la tenue du tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé. Il pleuvait abondamment et la météo prévoyait cette température toute la journée… Oh misère ! Oh malheur !
Le directeur général de la Chambre, M. Marc H. Plante, à l'accueil des golfeurs, leur disait tout simplement: « Il ne pleuvra pas pour le tournoi. Le tournoi va se jouer sans aucun problème. »

Eh bien, Marc a eu raison. Il avait deviné juste. Un véritable voyant. Sa boule de cristal ne l'a pas trompé.

Sur le coup de midi 15, le signal du départ a été donné et… pas une goutte de pluie pendant tout le tournoi. Un succès certain avec pas moins de 34 quatuors (foursomes) au départ et 170 personnes pour le souper au steak.

La soirée a été habilement animée par Mme Johanne Beaulieu-Sylvestre et M. Plante.

Le président de la Chambre, M. Patrick Lessard, était des plus heureux du résultat de ce tournoi et de la bonne participation des golfeurs et des gens qui assistaient au souper seulement.

Bref, le tournoi l'a emporté sur la pluie et Marc H. Plante a démontré ses talents inconnus de météorologue à tous les golfeurs…

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Bannière SADC

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Le prix de l'essence vous oblige-t-il à changer la destination de vos vacances?
  • Oui
  • Non