Le ministère des ressources naturelles et de la Faune (MRNF) offrira, à l'automne 2007, 211 terrains de villégiature par tirage au sort électronique dans tout le Québec.
Des 211 terrains, 34 terrains sont offerts en Mauricie, dont 14 dans le Haut-St-Maurice. Les terrains ont habituellement une superficie de 4000 m2, sont en majorité riverains, boisés et accessibles par voie terrestre.
Dans le Haut-St-Maurice, 12 terrains sont offerts en location au lac Tourouvre et deux autres au lac Châteauvert.
La période d'inscription se déroulera du 8 septembre au 12 octobre prochain. L'inscription peut être faite en ligne à l'adresse
www.mrnf.gouv.qc.ca ou par la poste en se procurant le formulaire d'inscription dans un bureau du MRNF. Les frais d'inscription sont de 25 $. Une seule inscription est permise par code de tirage.
Les tirages auront lieu à la fin du mois d'octobre prochain.