Martin Mondou Photo L'Hebdo/Hugo Lemay
Martin Mondou: le nouveau dg des Cats
«C'est un peu un rêve que je réalise», lance à la fin de la conférence de presse, Martin Mondou, le nouveau directeur général des Cataractes de Shawinigan. L'annonce de la nomination de ce nouveau dg a été faite aujourd'hui, tout comme l'annonce Pat Dunn comme directeur des opérations et directeur adjoint.
«L'objectif, ce n’est rien d'autre que d'amener une coupe du Président à Shawinigan et bien entendu une coupe Mémorial!», lance confiant le nouveau dg. Pour Martin Mondou, le saut consiste à passer de l'Xtreme Bionest aux Cataractes. Pour Pat Dunn, c'est la chance de retourner dans le monde du hockey, dans sa région, comme il l'a mentionné ce matin.
«Il y a beaucoup d'électricité autour de l'équipe, car il y a de nouveaux actionnaires, un nouvel aréna à venir et les 40 ans de l'équipe… Toute cette électricité devrait faire que les Cataractes devraient monter!», ajoute le directeur des opérations.
D'autres nominations ont également été dévoilées hier. Alain Bissonnette occupera le poste de dépisteur-chef, Gilles Carré, Michel Colarrochio et Sébastien Cloutier se sont joints à l'équipe du dépisteur Bissonnette et finalement, Diane Ouimet agira à titre de thérapeute sportive.