Des fleurs signées Sabrina Rhéaume avec l'utilisation de la pierre qu'elle sait rendre chaleureuse. Photo, gracieuseté
Sabrina Rhéaume présente son « Jardin immortel »
À la Galerie Léon'Art de Saint-Léon-le-Grand
Du 12 au 21 août, l'artiste multisciplinaire Sabrina Rhéaume présentera ses œuvres à la Galerie Léon'Art du 50-B, de la Fabrique, à Saint-Léon-le-Grand.
Le vernissage des travaux de l'artiste se fera le dimanche 12 août, de 13h à 17h. Les oeuvres de l'artiste seront exposées jusqu'au 21 août.
L'exposition de Sabrina Rhéaume sera coiffée du titre de « Jardin Immortel en lumière et en mouvement ».
Elle aime faire vivre une matière inerte et insuffler aux métaux la souplesse végétale, capter la lumière et le mouvement dans un coup de pinceau et rendre la pierre un instant chaleureuse.
Sabarina Rhéaume réussit, avec grand succès, à faire ressortir les contrastes de la terre et leur donner vie. Elle arrive à créer la danse de ces contrastes à travers l'espace.
Une exposition à voir, à la galerie léongrandienne dont le directeur général est M. Marc Auger, un excellent peintre animalier qui consacre beaucoup d'énergie au succès de cette galerie, en compagnie d'autres artistes de la région.