L'instructeur Patrick Richer avec deux espoirs de médailles lors du championnat mondial de Québec, du 31 mai au 3 juin, Karianne Lambert, à gauche, et Pascale Arsenault. Photo, L'Écho de Maskinongé
Les athlètes du club de Louiseville sont prêts
Championnat mondial de Taekwon-do à Québec, du 31 mai au 3 juin
Les athlètes du Club de Taekwon-do de Louiseville, dont l'instructeur est M. Patrick Richer, sont prêts pour le championnat mondial de cette discipline qui se tiendra du 31 mai au 3 juin, dans les gymnases du Peps de l'Université Laval.
Au total, 865 détenteurs de ceintures noires sont inscrits dans diverses catégories en provenance de 64 pays. Le calibre sera très relevé puisque les meilleurs athlètes de Taekwon-do au monde seront à ce rendez-vous dans la Vieille Capitale.
M. Richer fonde de grands espoirs sur deux jeunes femmes de son club, soit Karianne Lambert et Pascale Arsenault, de même que sur Francis Allard, qui réside à Saint-Grégoire de Bécancour et qui est membre du club louisevillois.
Pascale Arsenault aura à livrer bataille dans une catégorie où la compétition sera très forte, soit chez les poids moyens junior, filles.
Souhaitons la meilleure des chances aux représentants du club de Louiseville de même qu'à tous les athlètes de la Mauricie qui participeront à ce championnat mondial, à Québec, dans quelques jours.