Desjardins lance sa toute première «Caisse mobile»

De passage en Mauricie


Publié le 18 mars 2017

Desjardins a lancé, en juin dernier, sa première Caisse mobile. Il s'agit d'un autobus qui offre un accès à l’ensemble des produits et services Desjardins, le tout offert dans un environnement technologique et novateur.

On y retrouve même un guichet automatique à l’intérieur.

«C'est une toute nouvelle approche dans le but d'aller vers nos membres. On y retrouve une zone d'exploration, un guichet automatique, une zone de conseils isolée à l'arrière et tous les services personnalisés que vous pouvez retrouver en milieu bancaire», explique Soukeye Thiaw, chargée de clientèle mobile.

«C'est l'une des premières au Québec. Nous avons loué un autobus, car nous sommes toujours en mode test, en mode phase expérimentale. Les commentaires sont très positifs déjà. Nous pouvons nous déplacer lors d'évènements, tel un festival par exemple. Nous pouvons nous rapprocher des personnes âgées ou encore des universités lors des rentrées scolaires. À Montréal, une caisse a été incendiée et nous avons offert le dépannage ensuite.»

Lancée en juin 2016, elle a été assemblée et conçue entièrement au Québec. Elle se veut un véritable virage vers les services mobiles. Une équipe de 6 personnes est responsable de la Caisse mobile Desjardins.

Pour les membres et clients, la Caisse mobile représente une option supplémentaire quant à leur façon d’entrer en contact avec Desjardins en toute sécurité, tout en leur permettant d’effectuer les mêmes transactions qu’en caisse.

Vous pouvez visiter la Caisse mobile Desjardins jusqu'à dimanche car elle est présente à l’Expo Habitat Mauricie.