Les employés du CIUSSS-MCQ récoltent 35 383 $ pour Centraide

Marianne Côté marianne.cote@tc.tc
Publié le 27 décembre 2016

Centraide

SOLIDARITÉ. À l’approche du temps des Fêtes, les employés du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec ont fait preuve de générosité en dédiant un petit montant de leur paie aux personnes vulnérables. Ainsi, un montant de 35 383 $ a ainsi été amassé pour la campagne Centraide 2016.

Du 17 octobre au 4 novembre 2016, le personnel du CIUSSS-MCQ a été invité à faire un don. En Mauricie, une somme de 21 482 $ a été récoltée alors qu’au Centre-du-Québec, ce sont 13 900 $ qui seront remis à Centraide, qui vient en aide à plusieurs organismes communautaires de notre région.

C’est toutefois en dessus de l’objectif que c’était fixé le CIUSSS MCQ qui était de 50 000 $. Malgré une récolte en baisse comparativement à l’an dernier, on se dit très satisfait du soutien apporté à une bonne cause.  

« Je suis heureux que le CIUSSS-MCQ contribue avec les autres entreprises de la région à améliorer les conditions de vie de la population vulnérable qui vit sur notre territoire », a déclaré le directeur général adjoint et porteur de la campagne Centraide au CIUSSS MCQ, Gaétan Lamy.