Sections

Michel Isabelle sollicite un autre mandat


Publié le 27 septembre 2017

Michel Isabelle, maire de Yamachiche.

©Photo TC Media - Pier-Olivier Gagnon

L'actuel maire de Yamachiche, Michel Isabelle, confirme qu'il sera candidat au poste de maire à Yamachiche en novembre prochain.

Maire de Yamachiche depuis 1999, Michel Isabelle estime avoir la disponibilité nécessaire, la santé, le goût de servir, la connaissance du territoire et des contacts tant au niveau régional (MRC) qu'au niveau provincial avec la Fédération québécoise des municipalités pour ce poste.

«Si je n'ai pas annoncé ma candidature plus tôt, c'est tout simplement parce que nous traitons des dossiers importants et je ne voulais pas que les discussions et décisions soient teintées d'une couleur électorale», précise d'abord M. Isabelle.

«Si le passé est garant de l'avenir, j'ai besoin de votre appui pour la continuité tout en étant ouvert aux nouvelles idées des membres du conseil et de la population que je connais bien et que j'aurai l'honneur de représenter».

Michel Isabelle entend poursuivre le développement récent de sa municipalité tant au niveau industriel, agricole, commercial que résidentiel. «Ça représente des défis intéressants que j'ai le goût de relever».