Sections

Paul Carbonneau officiellement candidat à la mairie d'Yamachiche


Publié le 25 septembre 2017

Paul Carbonneau

©Photo gracieuseté

C’est maintenant officiel, Paul Carbonneau a déposé sa mise en candidature à titre de maire de la municipalité de Yamachiche.. Il entend mettre tout son cœur et son énergie à moderniser l’administration de la municipalité, pour un nouveau leadership d’équipe à la mairie d’Yamachiche.

Fier de son bilan à titre de conseiller municipal, monsieur Carbonneau entend mettre l’expérience qu’il a acquise au profit des citoyennes et citoyens pour offrir à la population les services qu’ils désirent en respectant leur capacité de payer.

Paul Carobnneau entend mettre en place des comités de travail (élus et citoyens) qui pourront être en mesure d’établir des projections dans un plan global de rénovations des infrastructures, d’un développement commercial et industriel, de la valorisation du cœur du village, du mieux-être des aînés, de la bonification des infrastructures sportives, de la qualité de vie des familles, de la réalisation du domaine domiciliaire, de la réglementation municipale et de l’environnement.

«Les gens n’ont pas hésité à signer mon bulletin de candidature et je sens un vent de renouveau. Cela me donne encore plus le goût de me retrousser les manches et à défendre ce qui me tient le plus à cœur : l’intégrité et la loyauté», partage le candidat.