Sections

Gilles A. Lessard ne sollicitera pas un autre mandat


Publié le 25 septembre 2017

Gilles A. Lessard, conseiller municipal à la Ville de Louiseville.

©Photo TC Media - Pier-Olivier Gagnon

Après mûre réflexion, le conseiller sortant Gilles A. Lessard annonce qu'il ne se représentera pas aux prochaines élections municipales de Louiseville.

Après trois mandats, M. Lessard est satisfait du travail accompli. Pour lui, le temps est venu de rafraîchir son implication dans la société sous d’autres cieux que le monde municipal. Il quitte avec la ferme conviction d’avoir servi les citoyennes et citoyens de ma ville avec professionnalisme et honnêteté et les remercie de lui avoir accordé leur confiance au cours des 12 dernières années. 

Gilles A. Lessard est particulièrement satisfait d’avoir piloté le dossier de l’aménagement du parc du Tricentenaire, probablement le plus beau, selon lui, au Québec pour une ville de la taille de Louiseville. Son implication dans les fêtes du 350e à l’intérieur d’un comité de gens dynamiques et sympathiques, compte parmi les expériences les plus enrichissantes de son séjour à l’hôtel de ville. il tient aussi à remercier tous les directeurs et directrices  de services de la Ville qu'il a eu le plaisir de côtoyer dans ses fonctions de conseiller municipal. Il estime que ce sont des gens compétents et disponibles qui ont à cœur de faire progresser la ville. «Je garderai d’eux un excellent souvenir. Je souhaite bonne chance aux futurs candidats du district #1.»