Sections

Antoine Gélinas devient candidat à Saint-Sévère


Publié le 3 octobre 2017

Antoine Gélinas

©Photo gracieuseté

Antoine Gélinas, natif de Saint-Sévère et propriétaire depuis 2011, annonce qu'il sera candidat au poste de conseiller municipal au siège numéro 3 lors des prochaines élections municipales de 5 novembre prochain.

Père de famille et enseignant de profession, Antoine Gélinas souhaite s’impliquer concrètement dans sa municipalité afin de mettre de l’avant la vie sociale, familiale et économique de Saint-Sévère.

Son expérience variée dans différents domaines (Gestion, Éducation, Tourisme, Culture), son implication sur différents comités culturels et scolaires ainsi que la fierté et le sentiment d’appartenance sont pour lui des gages du dévouement qu'il souhaite apporter au conseil municipal.

Ses valeurs citoyennes et ses racines familiales bien ancrées dans cette municipalité l’amène à vouloir défendre la place de Saint-Sévère sur le plan municipal et régional et assurer de son développement.

«J’invite les Sévéroises et Sévérois à voter pour moi le 5 novembre prochain afin de nous permettre d’offrir mon énergie, ma jeunesse et mes idées au service de Saint-Sévère», déclare le candidat.