Personnalisez votre journal

Quatre podiums pour le Vélo2Max à Laval



Quatre podiums pour le Vélo2Max à Laval

Quatre podiums pour le Vélo2Max à Laval

Publié le 9 Juin 2009
Publié le 27 Janvier 2010
 

L'équipe Vélo2Max avait délégué 14 coureurs lors de la Coupe du Québec Espoirs à Laval les 6 et 7 juin derniers et quatre d'entre eux sont montés sur le podium.

Sujets :
Laval , Québec , Drummondville

Marie-Eve Poisson a terminé 1e au cumulatif des trois épreuves (course sur route, jeux d'adresse et critérium) dans la catégorie Minime. Elle est la nouvelle meneuse au classement général de la Coupe du Québec Argon 18 (cinq tranches Coupe du Québec: Drummondville, Laval, Québec, Alma et Val d'Or). De son côté, toujours chez les Miniumes, Mélody Drapeau a pris le 3e rang au cumulatif des trois épreuves de la fin de semaine. Alex Drapeau a terminé premier au cumulatif des épreuves Pee-Wee tandis que Tom Drapeau prenait le 1er rang au cumulatif des deux épreuves chez les Bibites.

Les autres participants étaient Zoé Boudreau (Bibitte), Laurence Dontigny, Laurence Beaumier, Félix Boudreau, Nicolas Cormier, Gabriel Charpin (tous des Minimes), ainsi que Camille Latour, Catherine Blais, Frédérique Dontigny, Alexandre Matteau (tous des Cadets). Le prochain rendez-vous du club aura lieu lors du critérium de la Virée du Maire au centre-ville de Trois-Rivières le samedi 13 juin. Info: http://www.fqsc.net/09/Comp/route/resultats/RP-CpQc2.pdf

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité