Personnalisez votre journal

Début de saison canon pour Marie-Ève Poisson et Mélody Drapeau



Début de saison canon pour Marie-Ève Poisson et Mélody Drapeau

Début de saison canon pour Marie-Ève Poisson et Mélody Drapeau

Publié le 6 Mai 2009
Publié le 27 Janvier 2010
 
Sujets :
Trois-Rivières

L’Équipe Vélo2Max Trois-Rivières s’est à nouveau démarquée parmi les espoirs québécois en cyclisme sur route à l’occasion du critérium Grand Prix de Brossard disputé le dimanche 3 mai. Trois des neuf participants, Marie-Ève Poisson, Mélody Drapeau et Tom Drapeau, sont montés sur le podium. À l’image de la saison 2008, les coureurs de l’Équipe Vélo2Max Trois-Rivières affichent une superbe forme en ce début de calendrier qui s’annonce fort chargé. Leurs efforts sont récompensés, puisqu’ils se démarquent dans leur peloton respectif. Le duo formé par Marie-Ève Poisson et Mélody Drapeau a été plutôt explosif. Elles ont pris respectivement la 1e et la 2e place de cette épreuve d’une durée de 25 minutes. Leur coéquipière Laurence Beaumier a très bien fait en récoltant une 12e place. Sur la photo, on retrouve Mélody et Tom Drapeau en compagnie de Marie-Ève Poisson.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité