L'homme de 48 ans circulait à vélo sur le côté de la route lorsqu'un camion poids-lourd l'a heurté par l'arrière.
Le cycliste a terminé sa course dans le fossé. Des manœuvres de réanimation ont été tentées sur les lieux, mais sans succès. Il a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté.
Le conducteur du camion n'aurait pas vu le cycliste. Il faut dire que cette portion de route n'est pas éclairée et que la noirceur s'était déjà installée à cette heure.
Le Chemin des Dalles a été complètement fermé à cette hauteur afin de permettre aux enquêteurs de reconstituer la scène de l'accident.
Selon les premières observations, l'alcool ou la vitesse ne seraient pas en cause dans cet accident. (SJ)
Un cycliste heurté mortellement à Saint-Barnabé
Un homme de 48 ans, René Bastarache, originaire de Saint-Barnabé, a perdu la vie hier soir, vers 17 h, alors qu'il circulait à vélo sur le Chemin des Dalles, entre Saint-Barnabé et Saint-Étienne-des-Grès.
- Nombre de fois lu : 633
- Coter
- Haut de page




