Personnalisez votre journal

35e Revue annuelle sur glace pour le CPA Louiseville



CPA Louiseville

CPA Louiseville

Sandra Jacob
Publié le 21 Avril 2010
Publié le 21 Avril 2010
Sandra Jacob RSS Feed

Le Club de patinage artistique de Louiseville a présenté sa 35e Revue annuelle sur glace intitulée 35 ans, ça se fête!, le 17 avril dernier, où quelque 1 500 spectateurs s'étaient déplacés pour venir assister à deux représentations.

Sujets :
Canada , London , Ontario

À tous les ans, les patineurs et patineuses du CPA Louiseville offrent un spectacle de grande envergure, riche en émotions.

 

De plus, cette année, fêtant leur 35e anniversaire d'existence, le club a mis le paquet entre autres en invitant la patineuse Myriane Samson qui fait partie de l'Équipe nationale du Canada 2010-2011. Cette patineuse est âgée de 21 ans et a obtenu une troisième place aux Championnats canadiens qui se sont déroulés à London en Ontario. La patineuse a su éblouir la foule par ses prouesses et son sourire et a été chaudement applaudie par les spectateurs.

 

Au total, la représentation comprenait 28 numéros différents exécutés, de groupe ou solos, par 150 patineurs et patineuses âgés de 3 ans à l'âge adulte. Également, les trois équipes de patinage synchronisé ont présenté chacune leur numéro qui de par le fait même leur a mérité des médailles durant la dernière saison. Entre autres, la valse exécutée par l'équipe sénior a su éblouir tous et chacun par la grâce des mouvements exécutés tout en faisant revivre l'époque de Sissi. (S.J)

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité