La flamme des Jeux à La Tuque

Patrick
Patrick Vaillancourt
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La flamme représentant les Jeux du Québec de Shawinigan était de passage à La Tuque jeudi soir tout juste avant la présentation des Jeudis centre-ville. Une bonne foule se trouvait sur place dans l’attente de voir et entendre Sylvie Desgroseillers par la suite.

Sur place, en plus de l’organisation de la tournée de la flamme des Jeux, on retrouvait le maire de La Tuque Normand Beaudoin, ainsi que les porteuses de drapeau et de flamme, les Latuquoises participantes en volley-ball, Béatrice Roy-Prince et Tammy Dugré.

Quelle signification donne le maire du passage de la flamme dans la ville? «C’est signe qu’on se tient en Mauricie. Les Jeus se déroulent à Shawinigan, je suis heureux pour cette ville tout comme la Coupe Memorial, mais tous ces événements rejaillissent sur la Mauricie. C’est ce que les maires de Shawinigan, de Mékinac et de La Tuque veulent, travailler ensemble et on va avoir une région forte contre d’autres régions.»

«En plus, de recevoir la flamme un jeudi dans le cadre de nos événements, ça ajoute de l’ambiance», ajoute le maire Beaudoin.

Lieux géographiques: La Tuque, Mauricie, Shawinigan Mékinac

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • guy
    22 juillet 2012 - 10:29

    Soyez FIÈRES de porter le drapeau et la flamme.

  • Guy
    20 juillet 2012 - 18:20

    Bon succès à c'est 2 belles et grandes jeunes femmes et l'important c'est de s'amuser et si l'opportunité de gagner des médailles se présente eh! bien, tant mieux et au volley ball comme dirais é_____e l'important, c'est de bien sauté afin que le_ ballon_ se promène de l'autre coté du filet. AMUSÉ- VOUS BIEN O.K.