Personnalisez votre journal

Une troisième saison pour la L.I.S.A



Une troisième saison pour la L.I.S.A

Une troisième saison pour la L.I.S.A

Publié le 11 Novembre 2009
Publié le 27 Janvier 2010
 
Sujets :
Ligue d’improvisation de Saint-Alexis-des

C’est dans de tous nouveaux locaux que s’amorcera le 20 novembre prochain la 3e saison de la L.I.S.A. (Ligue d’improvisation de Saint-Alexis-des Monts) alors que les joutes se disputeront cette année dans la nouvelle salle communautaire située au 109, rue de l’Hôtel de Ville.

Trois équipes se disputeront cette année le championnat de la saison qui comprend six matchs avant de s’affronter en séries éliminatoires prévues pour débuter le 19 février.

L’expérience de plusieurs joueurs combinée au sang neuf de cinq recrues devrait permettre de présenter encore une fois un calibre de jeu relevé où les spectateurs de plus en plus connaisseurs des règles de l’improvisation ne se gêneront certainement pas pour contester les arbitres, dont les décisions sont souvent le prélude à d’aussi spontanées que joyeuses réactions de la part du public.

C’est donc confortablement assis autour d’une table que les spectateurs pourront assister aux performances des joueurs de la ligue d’improvisation qui pourrait bien fracasser cette année des records d’assistance grâce aux nouveaux équipements qui garantissent le confort des spectateurs et surtout, grâce au talent des joueurs qui ont déjà deux ans d’expérience derrière la cravate.

Nous vous rappelons également que les joutes débutent à 19 h 30 et que le coût d’entrée n’est que de 2 $.

Calendrier 2009-2010 -20 novembre: verts vs jaunes -4 décembre: rouges vs verts -18 décembre: jaunes vs rouges -8 janvier: verts vs jaunes -22 janvier: rouges vs verts -5 février: jaunes vs rouges

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité