Pour une quatrième année consécutive, le tournoi de golf de l'école secondaire L'Escale de Louiseville se tiendra le samedi, 23 mai prochain, au Club de golf Links O' Loup, afin d'amasser des fonds pour les élèves qui fréquentent cet établissement.
Les élèves étant au cœur de l'action, les organisateurs mettent tout en œuvre pour leur permettre d'atteindre tous leurs objectifs. Ce tournoi de golf est donc organisé dans le but d'amasser des fonds qui permettront aux jeunes de profiter de toutes les activités scolaires et parascolaires nécessaires à leur épanouissement.
Mme Isabelle Renière, femme d'affaires, personnalité impliquée dans la communauté et ancienne élève à l'école L'Escale assumera la présidence d'honneur cette année.
Le tournoi de golf se tiendra donc le 23 mai prochain, sur le terrain du Club de golf de Louiseville, selon la formule quatre balles, meilleure balle. Au programme, brunch dès 10 h 30, golf, souper et prix de présence. Le prix du programme complet est de 90 $. Pour le souper uniquement, le coût est de 30 $.
Pour toutes informations: Kathya Paquin au 819 840-4350.
Bienvenue à tous!
Tournoi de golf de L'Escale
- Nombre de fois lu : 727
- Coter
- Haut de page