Sept athlètes représentaient la Mauricie

Le dimanche 31 janvier, à l’École secondaire l’Escale de Louiseville, se déroulait la Finale régionale des Jeux du Québec d’haltérophilie.

Le Club d’haltérophilie Orca de la Mauricie tient à féliciter chacun des entraîneurs et des athlètes pour la rigueur de leur entraînement et la passion qu’ils investissent dans leur sport.

Le député de Maskinongé, Marc H. Plante, a également accordé une contribution financière au club. Sa présence fut appréciée lors de cette finale. Les responsables sont reconnaissants envers le député puisque cette discipline sportive exige de la persévérance et du dépassement de soi.

C’est par l’implication d’environ 20 athlètes, 4 entraîneurs et plusieurs bénévoles que cette Finale régionale des Jeux du Québec d’haltérophilie a été une réussite. Parmi les athlètes qui ont pris part à la compétition, 7 ont été sélectionnés pour représenter dignement la Mauricie lors du Championnat Juvénile du Québec qui avait lieu le 20 février à Pierrefonds. C’est devant les encouragements des nombreux parents, grands-parents et amis que nos jeunes athlètes ont performé. Ils ont aussi pu compter sur la présence d’Annabelle Plamondon et Josée Bastrach de l’URLS. Un merci spécial à la Direction de l’École secondaire l’Escale de Louiseville pour l’accès aux locaux d’entraînement. Félicitations à tous !!