Carey Price a fait ce geste en réplique aux partisans des Canadiens qui le huaient en deuxième période. «Ça n’a pas été mon meilleur geste en carrière. Je trouve ça dommage pour lui. C’est important d’encadrer nos joueurs, surtout lorsqu’ils sont jeunes et je pense que ça aurait pu éviter le geste qu’il a fait», admet l’entraineur des Remparts.
Le #33, qui a vu son chandail être retiré en cette année du centenaire de l’équipe, croit cependant que la réaction de la foule du Centre Bell n’était pas personnelle. «Ce n’est pas parce que les gens huent Carey Price qu’ils ne l’aiment pas, ça veut seulement dire que ce soir, ils étaient déçus de sa performance», ajoute-t-il.
«L’avenir dépend de lui et je suis convaincu qu’il va grandir de ses expériences. Si Price se présente l’an prochain avec un bon début de saison, les partisans vont le pardonner», a-t-il conclu.
«Carey Price manque d’encadrement» - Patrick Roy
Rappelant le geste de Patrick Roy en 1995, Carey Price a levé les bras au ciel en signe de désespoir mercredi soir, alors que les Canadiens s’inclinaient par la marque de 4 à 1. Questionné à ce sujet, Patrick Roy a souligné le manque de soutien de la part du Tricolore: «Le geste de Carey Price démontre qu’il est un jeune joueur et qu’il manque d’encadrement de la part de l’organisation des Canadiens.»
- Nombre de fois lu : 820
- Coter
- Haut de page
