Les Cataractes n’ont pas vendu cher leur peau même s’ils ont lancé 27 fois en direction de Jake Allen. Les joueurs de talent n’ont pas livré la marchandise, loin de là.
«C’est un spectacle désolant. Nous n’avons absolument rien fait de bon. Je dirais que c’est un de nos pires matchs en terme d’intensité et de vouloir», a confié l’entraîneur Éric Veilleux.
Pierre-Alexandre Vandall a terminé le match avec un différentiel de -3. McNicoll, Legault et Roussel ont terminé à -2.
«Sur la performance? Ils sont égaux à bien d’autres. Les deux premiers trios aujourd’hui… Oublie ça, on ne les voyait pas», a-t-il conclu.
Le grand héros du match aura été sans l’ombre d’un doute Angelo Esposito. Le rapide attaquant a malmené les défenseurs shawiniganais s’inscrivant à trois reprises sur la feuille de pointage (un but et deux mentions d’aide). Chez les Cataractes, Cédric Lalonde-McNicoll est le seul à avoir déjoué Allen. Il a complété une manœuvre amorcée par Nick Petersen et Matthew Pistilli. Avec ce but, le numéro 11 poursuit sa séquence de match avec au moins un point à 21. Il n’est plus qu’à dix du record d'équipe établi par Radim Vrbata.
Jake Allen, Angelo Esposito et Benjamin Rubin ont été sélectionnés trois étoiles du match.
Les Cataractes devront se ressaisir rapidement puisqu’ils affronteront les dangereux Voltigeurs de Drummondville vendredi.
Angelo Esposito coule les Cataractes
Il récolte trois points dans une victoire de 4-1
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas toujours chez les Cataractes. Après une victoire de 5-2 face au Junior dimanche, la troupe d’Éric Veilleux s’est inclinée ce soir face à cette même équipe au compte de 4-1.
- Nombre de fois lu : 529
- Coter
- Haut de page
