Un match crucial en finale de la LBRM

BASEBALL. Le prochain match entre les Condors de Saint-Maurice et les Tigres de Maskinongé révélera d’une grande importance pour la série finale de la ligue de baseball rural de la Mauricie (LBRM).

En avance 2 à 0, les Condors pourraient pratiquement scellé l’issue de la série en l’emportant vendredi soir prochain, à Maskinongé, alors que sera repris le match qui a été annulé en raison de la pluie, dimanche après-midi.

Par contre, les Tigres pourraient profiter de l’avantage du terrain, en fin de semaine de prochaine, pour égaler la série 4 de 7. Le quatrième match de la série, qui était prévu le 20 septembre, à Saint-Maurice, à 13h30, aura finalement lieu à Maskinongé puisque chacun des matchs a été décalé.

S’ils sont nécessaires, les matchs 5 et 6 pourraient avoir lieu les 25 septembre, à Saint-Maurice, puis le 27 septembre, à Maskinongé. Un match ultime serait joué à Saint-Maurice, mais à une date qui resterait à déterminer.

Jusqu’ici, les lanceurs des Condors ont eu le dessus sur ceux des Tigres. Lors du premier affrontement, Antoine Désilets a eu le meilleur sur Dany Roy lors d’un duel qui s’est soldé par la marque de 2 à 1.

Le deuxième match, qui s’est soldé par la marque de 8 à 5 a été un peu plus offensif, mais il a fallu attendre en fin de match pour voir l’attaque des Tigres se réveiller… mais il était trop peu trop tard pour Maskinongé.