Les Aigles blanchissent les Miners 7-0

BASEBALL. Les Aigles ont blanchi les Miners au compte de 7 à 0. Ils ont donc complété cette série de 3 matchs comme ils l’avaient commencée, en blanchissant l’adversaire, et concluent ainsi leur périple à Sussex County sur une note positive.

Aucun point ne s’est compté en première manche, mais l’équipe trifluvienne a marqué un point par manche, de la 2e à la 5e. Les Aigles sont revenus à la charge en inscrivant pas moins de 3 points dans la dernière manche, signant ainsi cette victoire convaincante face à l’équipe hôtesse.

Dimanche après-midi, Mike Bradstreet a lancé un match complet et a été intraitable au monticule. Il a accordé seulement deux coups sûrs en lançant un match complet. Sa performance lui a donc valu le titre de «Lanceur gagnant». Le lanceur perdant de la partie est Kyle Vazquez.

Malgré cette victoire de leur 83e match, les Aigles se trouvent toujours au 5e rang de la Ligue Can-Am, à un demi-match des Champions d’Ottawa qui l’ont emporté cet après-midi contre Winnipeg. Ottawa garde alors une avance de ,5 au 4e rang.

Trois-Rivières sera de retour au stade Fernand-Bédard demain soir pour recevoir la visite des Boulders de Rockland, du 24 au 26 août.