Les Aigles ne font qu’une bouchée des T-Bones

Baseball. Le Québécois David Leblanc a obtenu le départ ce soir face aux T-Bones de Kansas City et il a très bien fait. En attaque, Craig Hertler a frappé quatre coups sûrs et produit deux points dans une victoire des Aigles 6 à 2.

Ce fut une tout autre histoire ce soir alors que les Aigles ont amassé 12 coups sûrs.

«Nos joueurs ont oublié de frapper ce soir. C’est le genre de match où la balle aurait pu être grosse comme un ballon de la place et on ne l’aurait pas frappée», avait expliqué hier le gérant Pierre-Luc Laforest.

Les Trifluviens ont ouvert la marque dès la manche initiale alors que Craig Hertler est venu marquer sur une balle à double jeu.

Puis en avance 2 à 0 après 5 manches, les Aigles ont explosé pour 4 points en 6e face au partant Kyle DeVore. Kyle Lafrenz, Craig Hertler (2) et Steve Brown ont tour à tour produit des points.

David Leblanc a obtenu le départ ce soir pour les Trifluviens. Il n’a concédé aucun point en 4 manches et 1/3 de travail. Outre Hertler (4 en 5), Kyle Lafrenz a obtenu trois coups sûrs en trois.

Les Aigles avaient perdu les deux premiers matchs de la série. Le quatrième et dernier affrontement est prévu demain alors qu’Éric Gagné sera au monticule pour Trois-Rivières.